Ai ke koi ?

AIKENA signifie « Anecdote » en Hawaïen.

C’est un blog né de la volonté de trois passionnés de voyage, de photographie et de réseaux sociaux, de raconter leurs histoires et aventures.

Partir à l’aventure

Salut c’est Steph, bienvenue sur ce site de voyages qui se veut inspirant et en mode « partage ». Je suis tombée amoureuse du voyage à 16 ans en partant en séjour linguistique au Canada. Depuis, c’est devenu une passion, non pas pour échapper à mon quotidien, mais pour continuer à découvrir de nouvelles culture, personnes et lieux du monde entier.

Trois créateurs : AI (Lla Ravasio) KE : (Steph Wenker) et NA : (Nathan Stampfli) ont lancé ce site en novembre 2019, dans la volonté de vous partager leurs aventures autour du monde. Dès janvier 2022, c’est Steph Wenker qui a repris la gestion du site, parfois rejointe par ses anciens collègues, des camarades globtrotteurs ou des créateurs de contenus !

L’esprit d’aventure (Wanderlust) constitue le pilier de ce site de voyage et de découvertes culturelles. Le partage et la découverte sont ancrés dans le cœur des rédacteurs. Tout ce que nous créons tire sa source dans la passion du voyage, mais aussi de l’envie de sortir chaque jour un peu plus de sa zone de confort, d’apprendre à connaître d’autres personnes et d’autres cultures, et de créer une vie remplie de rencontres.

Une façon de voyager différente, une aventure à chaque instant !

Partagez-nous votre  aventure, où que vous soyez ! 

Vivez nos voyages depuis nos réseaux sociaux et partagez-nous vos expériences avec #aikena_wanderlust

Continents

Pays

% de fun

créateurs derrière Aikena

Nos derniers articles

Comment faire de belles photos lors de la golden hour ?

Comment faire de belles photos lors de la golden hour ?

Comment réaliser de beaux "sunset" lors de la golden hour ?Comment faire de belles photos lors de la golden hour ? La Golden Hour, c'est ce moment totalement fou chaque jour où le soleil et l'horizon se croisent. Quelques instants où il faut être au bon endroit au bon...

Rejoignez l'aventure